Déroulez vos fils Twitter dans WordPress.

Avez-vous déjà écrit un fil Twitter, puis souhaité en faire un article de blog ? C’est désormais faisable en quelques secondes.

La rédaction de fils Twitter, également connus sous le nom de tweetstorms, peut être un excellent moyen de clarifier vos pensées. Le fait de contenir chaque paragraphe en moins de 280 caractères vous oblige à vous concentrer sur votre message.

En outre, les fils de discussion sont parfaits pour susciter des réactions et se prêtent à des bouffées d’inspiration soudaines. Mais lorsque le fil de discussion est terminé, ne serait-il pas agréable d’avoir un moyen rapide de capturer l’ensemble de la conversation en un seul endroit ? Une page à lire, un lien à partager, toutes vos pensées capturées sur un site Web qui vous appartient ?

Désormais, lorsque vous intégrez un tweet qui fait partie d’un fil de discussion plus large, vous verrez un nouveau bouton Dérouler sur la barre d’outils du bloc. Cliquez ou touchez ce bouton pour importer l’ensemble du fil de discussion dans votre article.

Publiez l’ensemble du fil de discussion en un seul article facile à lire. Et puisque WordPress n’a pas de limite de caractères, ajoutez toutes les idées supplémentaires qui ont surgi entre-temps !

Initialement tweeté par WordPress.com (@wordpressdotcom) le 17 juillet 2020.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle façon de faire de votre site WordPress l’endroit canonique pour tout ce que vous publiez. Laissez un commentaire si vous avez des questions, des suggestions sur la façon dont nous pouvons faciliter le partage de contenu entre votre site et d’autres plateformes, ou si vous souhaitez partager un lien vers un article qui a commencé comme un fil Twitter !

Vus : 121
Publié par Daria : 37