Créez un site magnifique depuis les applis mobiles WordPress grâce aux mises en page prédéfinies

Votre application mobile WordPress est un moyen pratique de créer et de gérer votre site WordPress. Désormais, vous pouvez concevoir une nouvelle page directement depuis votre téléphone ou votre tablette (et donc construire le site de vos rêves) avec des mises en page prédéfinies.

Présentation des Mises en page de démarrage

Tout le monde n’est pas graphiste, et créer une page sur votre site avec la mise en page que vous avez en tête peut être intimidant et prendre du temps. Or ce n’est pas une fatalité ! Désormais, lorsque vous créez une nouvelle page sur WordPress pour iOS ou Android, vous pouvez choisir parmi des mises en page préétablies. Vous pouvez également personnaliser ces mises en page pour les adapter à vos besoins, directement depuis l’éditeur de blocs.

Choisir une mise en page

Lorsque vous créez une nouvelle page dans l’application, vous verrez une liste de mises en page prédéfinies incluant des pages à propos, de contact, de présentation d’équipe, de services, et plus encore. Que vous soyez propriétaire d’une boutique en ligne de vêtements fabriqués de manière durable, fondatrice d’un nouveau magazine numérique ou d’un cabinet de conseil financier, vous pouvez utiliser ces mises en page prédéfinies pour créer les pages principales de votre site Web.

Lorsque vous avez trouvé une mise en page que vous souhaitez essayer, appuyez dessus pour la sélectionner. Une fois que vous avez sélectionné une mise en page, vous pouvez soit la prévisualiser, soit créer une nouvelle page avec la mise en page choisie.

Envie d’essayer ces nouvelles Mises en page de démarrage ? Mettez votre application WordPress à jour vers la dernière version disponible. Si vous n’avez pas encore l’application, téléchargez-la gratuitement sur Android comme sur iOS.

Nous aimerions connaître votre avis sur ces nouvelles mises en page. Vous pouvez nous contacter depuis l’application en allant sur Mon Site, puis en touchant sur votre photo en haut à droite. De là, vous pourrez toucher sur Aide et assistance, puis choisir Contacter le support.

Vus : 127
Publié par Daria : 33