C'est l'automne

Bonjour !

L'équipe de traduction du FCM en français est heureuse de pouvoir vous présenter le numéro de septembre 2020 (numéro 161fr), bien avant la sortie du numéro 162 ! Comme toujours, vous pouvez le télécharger ou le visionner sur notre page NUMÉROS ou le récupérer directement en cliquant sur la photo de couverture ci-dessous.

Outre les tutoriels habituels : Python, Inkscape, Rawtherapee et Krita, dont c'est l'avant-dernier épisode, il y a la troisième partie de la série sur la création de podcasts sous Linux. Dans C&C, nous avons le dernier article sur Rust et Erik s'attaquera à autre chose le mois prochain, mais il n'en a pas encore choisi le sujet.

Quant aux critiques, il y en a une sur Netrunner, une distribution Linux entier avec un bureau Plasma 5, qui vaut le coup d'être découverte, notamment en remplacement de Windows. Côté jeu, Erik nous présente Fates of Ort, qui est assez bien, mais ne vaut peut-être pas les 15 $ de son prix. Il y a des combats et vous pouvez lancer des sorts ; toutefois, ce sont surtout les dialogues qui font avancer le jeu...

Il y a, bien entendu, les Actus, les Q. ET R. et des dessins. Mais vous y trouverez aussi 3 pages sur le nouveau OTA-13 de UBports pour les dispositifs Ubuntu Touch, pour plus d'appareils et avec plus de fonctions.

Nous vous en souhaitons bonne lecture;

Bab, scribeur et relecteur, d52fr, traducteur et relecteur, et moi, AuntieE, traductrice et relectrice.

Vus : 103
Publié par Full Circle Magazine FR : 200