Trois nouveaux jeux de couleurs WordPress.com

Le Tableau de bord WordPress.com de votre site Web devrait être aussi attrayant pour vous que la page d’accueil de votre site Web l’est pour vos visiteurs. Une façon d’y parvenir ? Le personnaliser à l’aide nos jeux de couleurs.

Vous disposez désormais de trois nouvelles options pour donner un peu de style aux coulisses de votre site : nos jeux de couleurs Powder Snow, Nightfall et Sakura ont été spécialement conçus pour vous par notre directeur artistique, Eriko Kawakami.

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur entre la douceur des tons neutres de Powder Snow, les foncés apaisants de Nightfall, ou encore les couleurs vives de Sakura inspirées des cerisiers en fleurs.

Dans le cadre de notre engagement en faveur d’un design inclusif, ces nouvelles palettes sont conçues pour offrir un meilleur contraste et donc une meilleure lisibilité. Quel que soit le jeu de couleur que vous choisissez, votre Tableau de bord sera beau, mais aussi lisible.

Voici comment personnaliser votre jeu de couleurs :

  1. Connectez-vous au compte WordPress.com que vous souhaitez personnaliser.
  2. Cliquez sur l’avatar de votre compte en haut à droite de l’écran.
  3. Sélectionnez Paramètres du compte dans la colonne latérale gauche.
  4. Choisissez l’une des options de la section Jeu de couleurs du tableau de bord.
  5. Cliquez sur Enregistrer les réglages du compte pour appliquer la modification.
Screenshot of the Account Settings page showing color schemes.
Mon tableau de bord, qui utilise le jeu de couleurs Nightfall.

D’autres jeux de couleurs vont bientôt être disponibles, et votre avis nous est utile ! Quelles couleurs voudriez-vous voir sur votre Tableau de bord WordPress.com ?

Vus : 44
Publié par Encolpe DEGOUTE : 19