Je représenterai Borsalinux-fr et Fedora aux RMLL 2018 à Strasbourg (7-12 juillet)

Pour la 3e fois j'assisterais aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, cet évènement annuel assez majeur en Francophonie à propos des Logiciels Libres. Après avoir été à l'édition de Montpellier (2014) et de Beauvais (2015), je serai présent cette année à Strasbourg toute la semaine du samedi 7 juillet au jeudi 12 juillet. D'habitude je n'assistais qu'au week-end.

Je représenterai Borsalinux-fr pour promouvoir Fedora via un stand dans le village du libre. Je présenterai aussi une conférence sur les apports de Fedora à l'écosystème du Logiciel Libre, réactualisée de celle déjà présentée aux JM2L en novembre dernier. Le texte a déjà été partiellement publié ici même, la conférence sera l'occasion de mentionner les progrès sur la question depuis plusieurs mois sur de nombreux sujets.

La conférence aura lieu le jeudi 11 juillet à 11h à la salle ATRIUM - AT9. Cela devrait durer environ une heure. Venez nombreux !

Sinon je serais disponible dans le Village du Libre sur le stand Borsalinux-fr. Si vous avez des questions, besoin d'aide, des remarques ou que vous voulez faire un coucou, n'hésitez pas. Je serai là pour cela. Des goodies seront également disponibles.

Vus : 308
Publié par Renault : 148