Présence de Borsalinux-fr aux JM2L 2015 à Sophia-Antipolis le 28 novembre

Après une année sans édition, les Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre reviennent le samedi 28 novembre 2015 à Sophia-Antipolis. Cet évènement majeur local qui se déroule habituellement chaque année change de format. Abandonnant la journée du vendredi dédiée aux élèves de la région, pour se concentrer sur la journée du samedi et l'activité plus communautaire.

Cette édition est toujours animée par l'équipe ensoleillée de Linux-Azur. Elle aura pour thème le Do it Yourself. Cela se déroulera comme d'habitudes avec des conférences liées à la thématique, des ateliers et des stands pour présenter différents projets ou activités. Si vous êtes amateur du Logiciel Libre, simple curieux ou personne désirant assistance, il ne faut pas louper cette occasion.

Pour ma part je serais sur place pour défendre les couleurs de Borsalinux-fr avec un stand afin de présenter Fedora et sa communauté francophone aux visiteurs et assister ceux qui le désirent. Je pourrais fournir des images ISO fraîchement disponibles de Fedora 23 (qui est sorti le 3 novembre dernier), faire une démonstration de certains changements et aussi transformer votre clé USB en média de test et d'installation de Fedora 23.

Je serais également disponible pour toute discussion. Venez nombreux !

Vus : 491
Publié par Renault : 163