LibreOffice 4.0.3 disponible

LibreOffice_001

Plop les bovins,

Une version de mise à jour pour LibreOffice 4.0.x vient d’être publiée, introduisant plusieurs corrections de bugs et diverses améliorations, rendant cette suite bureautique toujours plus stable et fonctionnelle.

LibreOffice 4.0.3 améliore par exemple le support de Personas Mozilla, pour certains utilisateurs ayant signalé des problèmes concernant les écrans possédant des résolutions inférieures à 1280×1024.

On notera également des optimisations concernant Impress (en mode distant), avec lequel vous pouvez travailler sur une présentation de LibreOffice partir d’un périphérique Android. L’application pour Android et le soutien à LibreOffice ont été révisées afin de corriger plusieurs bugs qui ont eu lieu principalement sur ​​la version Microsoft Windows.

On notera enfin quelques améliorations et corrections de bugs concernant Samba gvfs-mount, l’importation
de documents Microsoft Visio et la corrections de certains bugs liés à l’intégration de Libre Office dans Ubuntu 13.04. Si vous voulez en savoir un peu plus, vous trouverez les notes de version de LibreOffice 4.0.3 sur cette page.

LibreOffice 4.0.3 d’ores est déjà disponible pour GNU/Linux, Windows et Mac depuis la page de téléchargement du site officiel. Les utilisateurs d’Ubuntu 13.04 peuvent si ils le souhaitent, installer Libre Office 4.0.3 à l’aide du PPA suivant.

NB : N’oubliez pas de désinstaller correctement la version précédente de LibreOffice éventuellement présente sur votre pc avant.

Amusez-vous bien.

Moo!

Source | Le Fred ;)

flattr this!

Vus : 1337
Publié par La vache libre : 587